Concours#1 – Jeu terminé !

La grande gagnante de notre premier jeu concours est Fanny Dupriez ! Bravo à elle !!

Fanny, tu recevras très prochainement un colis Piñatien dans ta boîte aux lettres…

giphy-1mouchoir

Surprise! Ce mois-ci Maïlys Lecoeuvre a gentiment accepté de nous céder une pièce originale de sa série Ne pas pleurer pour notre Jeu concours #1.

Vous voulez gagner cette pièce? Rien de plus simple, vous avez jusqu’au dimanche 20 Septembre pour poster un commentaire sur cet article nous racontant pourquoi vous voulez remporter cette oeuvre, nous tirerons au sort le ou la gagnante!

A vos claviers, avec une bise!

5 réflexions sur “Concours#1 – Jeu terminé !

  1.  » T’aimais trop la rigolade
    tu savais pas qu’en riant vendredi, dimanche tu pleurerais.
    T’as eu tort à quinze ans de perdre ta vertu
    t’as pas vingt ans et y n’t’en reste plus.
    T’as tout usé, t’as tout perdu
    à présent qu’ton homme est parti
    tu pleures, tu gémis.
    Trop tard
    y’a pas d’marche arrière à la vie !  »
    Misery blues de Gaston Criel,

    Car pour moi cet oeuvre est la consolation mais à la fois l’interdiction de ce misery blues…

    Aimé par 1 personne

  2. Cette pièce m’aiderai à surmonter les épreuves de la vies car je pleure telles des larmes de crocodiles mes sanglots inondent ma vie.
    Non mais sérieusement je veux gagner!

    J'aime

Laisser un commentaire

