SALUT C’EST NOUS !

qui sommes nous

.

Les chroniqueurs :

esther14Ola, me voici!

Fervente admiratrice de nos amis végétaux aux vertues thérapeutiques. J’essaierai ici de vous transmettre cette curiosité à travers la découverte de plantes médicinales dans chacun des numéros de Piñata. Fraîchement diplômée en Design je suis également l’auteure des illustrations et photographies que vous trouverez dans cette rubrique. Un herbier haut en couleurs et découvertes vous attend !

Pour retrouver le travail d’Esther sur l’usage des plantes médicinales :

estherroussel.wordpress.com
e.roussel6@live.fr

Son herbier

mathieuMathieu est un acteur, il est passionné de cinéma et a un chien nommé Isséo. Chaque mois, il va voir et décortique les films pour vous. Suivez-le les yeux ouverts !

C’est par ici ! 

samy

Voilà près de cinq années que je cherche, trouve, et visite toutes sortes d’endroits plus ou moins abandonnés, parfois pour filmer, parfois pour prendre des photos, parfois pour peindre, parfois juste pour m’y sentir bien, ou m’y sentir mal, mais toujours m’y sentir vivant.

Ici, je vous parlerai de ces endroits, en développant certains aspects, et en racontant quelques histoires, les miennes et celles des lieux. Documenter, préciser, et pérenniser ces moments furtifs et obscurs, d’un point de vue intérieur, actif, et poétique, c’est l’unique objectif.

Sous formes de chroniques expérimentales mêlant différents moyens d’expression, une immersion dans ces lieux muets qui ont tant de choses à dire.

Pour contacter Samy : souiou.samy@gmail.com     

Sa chronique par là .

bruno

La vie se regarde avec les yeux, l’art se voit avec le cœur.

L’Art a toujours été très subjectif.

On aime ou pas, c’est une question de goût.
Chaque jour, nous ressentons des émotions, nous exprimons des sentiments à l’égard de quelqu’un, de quelque chose. Il y a différentes méthodes pour les exprimer. Écriture, dessin, musique, photographie…
Dans cette chronique, j’ai choisi de lier deux moyens… La musique par la photo. Oui je l’avoue, la photographie va beaucoup m’aider à vous traduire mes coups de cœur musicaux…

L’image plus que les mots…
Rassurez vous, il y aura aussi des mots.
Le but étant pour moi de vous pousser à aller voir les artistes en live. Une chance incroyable de ressentir, en observant l’artiste, toute l’émotion qu’il veut nous transmettre dans son œuvre…

 Good vibes are good to live.

Bonjour, je suis Bruno, graphiste et photographe… et fan de musique!

Retrouvez son travail sur sa page facebook
… et dans sa chronique.

 

PINATA14Au fait ! 

Piñata, nous l’avons déjà présenté, c’est un magazine créé par deux jeunes femmes : Léa et Madeline. Nous quoi. Certains d’entre vous nous connaissent un peu, beaucoup… d’autres pas du tout ! Nous avons donc décidé de nous présenter l’une l’autre et de vous en dire un peu plus sur nous.

Enchantées !madelinemadelineléa

léa

Une réflexion sur “SALUT C’EST NOUS !

Laisser un commentaire

