J’aime regarder les filles

Le vent qui les décoiffe au goût de sel sur mes lèvres

J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Les hanches qui balancent et les sourires fugaces
Je regarde les vagues qui jouent avec leur corps

J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Leur ventre qui se colle sur le sable chaud
Le vent qui les décoiffe et les sourires fugaces

J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage…

(J’aime regarder les filles – Patrick Coutin, 1981) 

 

léa2

Léa

(retrouvez cette illustration en poster dans le Piñata n°10 à la librairie la Lison )

Laisser un commentaire

